Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yann en Australie
Archives
3 décembre 2008

Que le monde est petit...

IMG_0993

Jeudi 20 novembre, un jour apres mon arrivee, nous avons rencontres ce couple d amis. Sebastien et Christelle, deux toulousains.
En revenant de la plage, sur le parking, je m arrete devant une mitsubishi magna (un break), le proprietaire de la voiture avait colle une annonce pour la vendre. Quelques secondes apres un gars se pointe avec une planche de surf sous le bras, sa copine le suivant. Je me suis dit lui c est un vrai australien !
Erreur c etait Sebastien !

En plus d etre Toulousains, il s est avere que Seb et Patrice ont joues dans le meme club de rugby et que Seb et Gaelle ont une bonne amie en commun !

Du coup nous avons passe une semaine en leur compagnie.

Publicité
Commentaires
G
Et ben il t'en a fallu du temps !!! Heureusement que les filles étaient là !!!<br /> Bisous @ bientot... en espèrant que tu mettes pas 1mois la prochaine fois !!
C
Non! dis moi pas que c'est pas vrai !!!! bon trève de plaisanterie, là tu dois dormir après avoir passé l'après midi devant le pc à mettre enfin ton blog à jour...comme quoi tout arrive à qui sait attendre...heu non là, je crois que je m'ai trompé :p
Publicité
Yann en Australie
Derniers commentaires
Yann en Australie
Publicité